dimanche 22 octobre 2017

Devoir 6 - Grades 8A & 8B

Image result for house cartoon

Pour le Lundi 23 Octobre 2017
Classes 8A et 8B

  • Exercise Un:
    Finish the graded classwork exercise we started in class on Sunday (using the 35 words in a paragraph describing your 'imaginary' house).

  • Exercise Deux:
    Fill in the blanks with the following words: 
    frère, étagère, salle à manger, premier, pièces, chambre, habite, salon, grand, lit, devant, parents, table, salle de bains, bureau, soeur, jardin, quatre, apartement, rez-de-chaussée, cuisine, petite, entrée, étages, murs, porte.          
    J'_____ dans un _______  _______ de deux ______ avec mes ______, mon _______ et ma _______. 

    Au _________, il y a six ________: l'_______, un ______ où on regarde la télé, une grande ________ où on prépare à manger, une __________ où mange les repas, des toilettes et le __________ où il y a l'ordinateur.

    Au _______ étage, il y a _______ pièces: ma _______, la chambre de mes parents, et la chambre de mon frère et de ma soeur. Il y a aussi la ___________ où on se baigne et se douche.

    Ma chambre est assez _______ mais trés belle. Il y a des posters de chanteurs sur les ______. Mes livres sont sur l'_______. Mon ____ est derrière la _______. Il y a aussi une ________, une chaise et une armoire. 
    ________ la maison, il y a un _______ où on joue au volley avec les copains. 

  • Exercise Trois:Décris les chambres et maison suivantes (Describe the following rooms and house). Include four prepositions for each room/house, talk about colors, objects and furniture, rooms, ground and first floors - use all the vocabulary you know for each room.


  1. La Chambre D'Alice


Related image 


2. La Chambre De Paul

Related image


3. La Chambre De Victor

Related image


4. La maison de Chanel
Image result for the inside of a house cartoon




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire