vendredi 6 octobre 2017

Devoir 5

Related image
"First Question: What is the boy's problem?"
"The problem is 'that I don't understand anything in it!'"


Pour le Lundi 9 Octobre
Classe 9B

Pour le Mardi 10 Octobre
Classe 9A 


GRADED HOMEWORK ON THE TEXT ABOUT "Anne-Marie's House"

- print the homework, paste it in your copybook and complete it in your copybook - 

  • Correct the following statements in FULL TRUE STATEMENTS as shown in the example. Use the text to help you with the correct information.
  1. Anne-Marie habite dans un village. Anne habite dans une ville.
  2. Elle habite dans une grande maison. 
  3. On mange dans la salle de bains à midi.
  4. Anne-Marie préfère regarder la télé dans la cuisine.
  5. Anne-Marie habite avec ses parents et son frère.
  6. Au rez-de-chaussée, il y a six pièces.
  7. Il y a un ordinateur dans la salle à manger.
  8. La chambre d'Anne-Marie est verte et bleue.
  9. Les livres d'Anne-Marie sont sous la fenêtre.
  10. Il y a des posters de danceurs sur les murs.
  11. Anne-Marie et les copains jouent au foot dans le bureau. 
  12. Au premier étage, il y a deux pièces.
  13. Dans la chambre d'Anne-Marie, il n'y a pas d'armoire.
  14. Les rideaux d'Anne-Marie sont jaunes.
  15. Il n'y a pas de bureau dans la maison d'Anne-Marie.

  • Fill in the blanks with the following words: frère, étagère, salle à manger, premier, pièces, chambre, habite, salon, grand, lit, devant, parents, table, salle de bains, bureau, soeur, jardin, quatre, apartement, rez-de-chaussée, cuisine, petite, entrée, étages, murs, porte.          
J'_____ dans un _______  _______ de deux ______ avec mes ______, mon _______ et ma _______. 

Au _________, il y a six ________: l'_______, un ______ où on regarde la télé, une grande ________ où on prépare à manger, une __________ où mange les repas, des toilettes et le __________ où il y a l'ordinateur.

Au _______ étage, il y a _______ pièces: ma _______, la chambre de mes parents, et la chambre de mon frère et de ma soeur. Il y a aussi la ___________ où on se baigne et se douche.

Ma chambre est assez _______ mais trés belle. Il y a des posters de chanteurs sur les ______. Mes livres sont sur l'_______. Mon ____ est derrière la _______. Il y a aussi une ________, une chaise et une armoire. 
________ la maison, il y a un _______ où on joue au volley avec les copains.  


  Image result for la maison cartoon image 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire