lundi 13 novembre 2017

Devoir 12 - Grades 9A & 9B

Related image

Pour le Mardi 14 Novembre
 Classe 9A

Pour le Mercredi 15 Novembre
Classe 9B
Ma Routine = My routine

Look up this new vocabulary and write it down in your notebook:
Je me rèveille - Je me lève - Je me lave - Je m'habille - Je prends le petit-déjeuner - Je me lave les dents

Once you have translated each term, translate the whole sentence.


Image result for je me lève a huit heures je me lave
Related image



Look up this new vocabulary and write it down in your notebook: 
Je vais - du lait - des céréales - Je me brosse - Je sors - Je rentre - Je fais mes devoirs - Après - Ensuite - je me couche

Once you have translated these terms, translate the whole text.

Image result for je me lève a huit heures je me lave

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire